Bonjour ! Pas de livre pour aujourd’hui.
Demain normalement je devrais publier Métronôme, en lecture commune avec Anneso et Ellcrys. Je ne le publierai pas tout simplement parce que je ne l’ai pas fini. Mais ce n’est pas de ma faute ! C’est celle du policier de ELLE pour ce mois qui ne m’a tellement pas plu que j’ai mis trois plombes pour le terminer. Je publierai Métronome plus tard.
Autrement, après un mois passé en français/anglais, je vais remettre mon blog en français total. La contrainte est beaucoup plus grande que ce que j’ai cru (et comme cette idée était arrivée dans la nuit du 31 décembre, les bulles ont dû me monter à la tête lorsque j’ai eu cette illumination… :D).
Donc à partir de février, tous les articles seront uniquement en français 🙂
A bientôt !
joey >> C’est sûr que dans l’urgence ce n’est pas possible Sinon ça va, j’ai enfin eu mon chèque de solde de tout compte (après un mois et demi d’attente) ^^
Alex >> Oui oui, les résolutions sont faites pour être tenues au début de l’année. Après c’est trop dur !
C’est sûr, déjà que tenir un blog prend beaucoup de temps, mais le faire en deux langues doit être encore plus compliqué, même en maîtrisant bien les deux langues Bonne année (enfin !) !!
C’est quoi ce policier qui te prend tant de temps? Je ne l’ai pas reçu car je suis en plein dans ma sélection pour avril… Et là aussi, il y a du bon et du moins bon!
Oui, j’imagine que ca devait etre un sacre boulot
Je te trouvais vraiment courageuse, aussi, de bloguer dans les deux langues! Bon retour au français seulement, alors!
C’est vrai que c’est un boulot énorme de tenir un blog bilingue, mais c’est déjà bien d’avoir essayé et tenu un mois !
ah métronome, j’ai hate de lire ton avis! il me tenterait bien^^
Lou >> Oui, j’en perdais du plaisir même.
Liza Lou >> C’est Le cri de l’engoulevent. Je n’ai pas aimé du tout du tout du tout du tout !!
L’Ogresse >> En effet !
Karine >> Un mois de courage ^^
bladelor >> Oui j’ai tenu ! Mais bon c’est très dur. Surtout à cause du temps passé à écrire les articles. (je n’utilisais pas de traducteur)
Endo >> Il est en cours !
C’est vrai que rédiger les articles en deux langues est très contraignant, surtout si tu veux publier un billet rapidement, dans « l’urgence ». Comment vas-tu sinon?
Ouf, pas vraiment une résolution de début d’année donc. L’honneur est sauf.