Bonjour,
Et oui je ne poste pas beaucoup ces temps-ci… je n’ai toujours pas ma ligne de bien activée pour faire marcher ma 9box… en fait c’est France Telecom qui ne se bouge pas pour finir de désactiver ma ligne de leur côté… donc en attendant je me sert d’une clé 3G que j’ai déjà fait recharger une fois. On m’a bien fait comprendre qu’ils ne la rechargeront pas une seconde fois donc je dois limiter mes accès à Internet pour le moment.
Rhaaaaaaaaaaaa !!!!
(ça fait du bien un petit cri)
Je ne désespère pas!
A bientôt !!
Bon courage Ankya ! ça va viendre ^^
Rhaa ça fait du bien!!! France telecom n’aime pas trop les concurrents on dirait!je suis chez orange d’ailleurs par crainte de bidouilles de ce genre car je suis trop nulle si ça ne marche pas, mais c’est cher!
Bon courage et bon dimanche!
Courage !
Bon courage, j’espère que le problème va se résoudre bientôt.
Je te comprends ! On a parfois l’impression de tourner en rond avec ce genre de problème ! Mais ça finira par se régler ! On t’attends !!!
Courage!! Après la pluie le beau temps et tout ça! Ca va finir par se régler! On t’attend!
Coucou Ankya !
J’ai reçu ton colis. Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Espérons que ceci se réglera rapidement!
Bon courage avec les soucis informatiques! je me croise les doigts pour que ça se règle bien vite!
courage, courage devant l’adversité de l’internet!